Springende Tennisspielerin

De l'or pour les tenniswomen de l'université d'Innsbruck

L'or pour l'université d'Innsbruck

La sixième édition des Jeux universitaires européens a eu lieu en juillet. Cette année, c'est Lodz, la troisième plus grande ville de Pologne, qui a accueilli les compétitions. Plus de 6 000 athlètes* de 46 pays se sont battus pour leurs universités afin de remporter des médailles dans 20 sports ou disciplines différents. Le tennis faisait également partie des disciplines et les dames de l'université d'Innsbruck ont remporté la médaille d'or dans leurs tenues SPORTKIND rouges et blanches. Lors de la finale de la compétition de tennis, les joueuses Nadja Ramskogler, Livia Kraus et Maren Benko ont remporté la médaille d'or contre l'équipe favorite de l'Université Kozminski de Pologne.

Tennisladies der Uni Innsbruck

Quel travail d'équipe!

Livia Kraus a remporté le premier match 6:1 et 6:1. Dans le deuxième match, Nadja Ramskogler s'est inclinée 7:6, 3:6 et 1:6 contre Martyna Kubka dans une partie en trois sets très disputée. Dans le double décisif, elles s'assurent une victoire surprenante.

"Bombastique, énergique, incroyable ! - c'est ainsi que les athlètes, Livia Kraus, Nadja Ramskogler et Maren Benko décrivent le match final contre leurs adversaires polonaises.

Le coach Ulli Benko s'est également montré impressionné par la performance des dames et le niveau élevé des matchs tout au long du tournoi et s'est enthousiasmé pour des "finales à donner la chair de poule" victorieuses et pleines d'émotion.

Nous nous réjouissons et nous félicitons chaleureusement de cette victoire!


Laissez un commentaire

×